Suivi position sur Google les outils seo

Parfab

Outil SEO pour suivre vos positions

L’audience de votre site dépend probablement en grande partie de votre visibilité dans les moteurs de recherche. Pour la contrôler au quotidien, vous pouvez prendre votre mal en patience et vérifier vous même la place des pages sur un certain nombre de requêtes, néanmoins ce travail est irréalisables quand il y a plusieurs dizaines ou centaines de mots-clés à évaluer.

Choisissez un outil de positionnement SEO parmi cette liste et le tour est joué

Service payant:

Service gratuit:

Le classement est juste l’avis de l’agence la page sera mise à jour régulièrement.

Les meilleures solutions notre choix

Ranks et MyPoseo sont deux des solutions les plus utilisées par les référenceurs et les cybermarchands. Ranks propose plusieurs offres, la première permet de suivre 10 mots clés par mois pour 23,99 euros et 30 mots clés pour 47,99 euros. Les professionnels qui ont des besoins plus importants peuvent quant à eux se tourner vers un abonnement comprenant le suivi de 200 mots clés pour 238,80 euros TTC. On apprécie sur ce service en ligne le système d’alerte et la possibilité de consulter l’historique de positionnement.

MyPoseo est plus attractif pour le grand public avec une première offre à 9 euros pour contrôler quotidiennement le classement de 75 mots clés dans les moteurs de recherche. Son interface très attrayante est un atout pour les néophytes en webmarketing. Par ailleurs, MyPoseo propose aux utilisateurs, comme son concurrent Ranks, le choix de la géolocalisation, un aspect à prendre en compte pour le référencement local.

Il ne faut pas oublier non plus le service de Monitorank qui fonctionne vraiment bien à un prix très attractif.

Yooda SeeUrank est différent dans le sens où il s’agit d’un logiciel SEO à installer pour être en mesure de suivre le positionnement de ses mots clés. Il est particulièrement intéressant de pouvoir l’utiliser gratuitement pendant deux semaines afin de se familiariser avec ses services.

Pour la partie gratuite nous vous recommandons Serplab qui est vraiment un bon tool pour faire un suivi de position pas trop poussé.

Auteur de l’article: