Gagner un peu d’argent avec votre compte Twitter ou Facebook

Parfab

Comment gagner de l’argent avec Twitter et Facebook

Votre activité sur les réseaux sociaux est susceptible d’être monétisée. Si vous avez développé une certaine notoriété sur un univers spécifique, des entreprises peuvent bénéficier de votre influence pour communiquer sur les nouveaux produits ou leurs services.

Cette forme de communication peut être désignée comme des liens sponsorisés, et en l’occurrence des tweets sponsorisés dans le cas de twitter. Vous avez également l’opportunité de publier un message publicitaire sur Facebook si vous avez réussi à créer un réseau et si vos contacts partagent fréquemment les contenus que vous mettez en ligne.

La plateforme Value Your Network s’adresse d’une part aux éditeurs, qui se chargent de communiquer les messages élaborés par les entreprises. Elle est d’autre part à destination des annonceurs qui trouvent un moyen de toucher plus efficacement leur cible sur la toile. Ils ont en effet tout à gagner à se servir des influenceurs sur les différents réseaux sociaux. Plus de 8 consommateurs sur 10 ont confiance aux recommandations de leurs contacts et 55% des membres de Facebook déclarent être influencés par les opinions de leurs proches dans leur décision d’achat. Les entreprises tiennent compte de ces tendances et font de plus en plus en sorte de toucher leurs cibles à travers les plateformes sociales populaires telles que Twitter et Facebook.

Les influenceurs ont l’occasion d’être rémunérés jusqu’à 5 euros par publication, en fonction du message et de l’impact qu’il a sur le réseau social. Quelques bonnes pratiques vous permettent de promouvoir plus efficacement la publicité d’une entreprise. Il s’agit par exemple d’ajouter des images ou des vidéos pour rendre les publications plus attrayantes auprès des utilisateurs. C’est également d’intégrer des hashtags pertinents et de développer progressivement sa notoriété en suivant d’autres personnes influentes.
inscrivez vous

gagner argent avec twitter et facebook

 

Les autres services

AdTrafic

adtrafic

Reech

reech